Quelle bague de fiançailles originale pour quel style de mariage ?

Publié le : 22/07/2016 13:53:05
Catégories : EN CE MOMENT...

Quel style de bague de bague de fiançailles?

Bagues de fiançailles

Prélude au mariage, la magie des fiançailles tient tout entière dans l'anneau serti de pierres précieuses offert pour l'occasion. Symbole de promesse de bonheur à deux, il s'entoure de puissantes significations en fonction des modèles. Pour sceller parfaitement le plus sentimental des engagements, choisir la bague de fiançailles qui convient au mariage doit se faire selon les règles de l'art.

La pureté du solitaire pour un mariage solennel : le modèle GRACE

Grand classique donnant tous les gages d'éternité, cette bague chic en plaqué or sertie d'un solitaire détient le haut du pavé. Pureté, distinction et élégance, il engage pour toujours. Bijou unique, il ne s'offre qu'une fois dans sa vie. Avec son raffinement extrême résidant tout entier dans son éclat, il reste le choix idéal pour un mariage solennel. Une robe longue, un bustier serré, des dentelles raffinées et un voile en tulle trouvent de parfaites harmonies avec sa grâce tenant essentiellement dans son scintillement.

L'éclat des brillants pour un mariage chic : modèle ADELE

Pour rester dans la tradition tout en jouant la carte d'un chic exubérant, cette bague chic avec solitaire s'étoffe de brillants. Quittant le caractère épuré et noble du solitaire, elle adopte une ligne généreuse et sophistiquée exigeant de choisir une robe de mariée à l'élégance épurée. Ligne fluide, taille haute et manches courtes, la robe style Empire mettra la silhouette de l'heureuse élue au diapason. Séduisant tout en étant distingué, simple tout en étant raffiné, ce modèle de robe convient parfaitement aux éclats passionnés des nombreux brillants.

Le feu du rubis pour un mariage glamour : collection LUMINANCE


Pour sortir des sentiers battus, cette bague de fiançailles originale prendra la teinte passionnée du rubis. Sertie sur une alliance en plaqué or dans une tendance chic ou sur une bague en argent dans une inspiration authentique, la pierre précieuse nommée charbon ardent dans l'Antiquité possède tout pour plaire à la robe de mariée courte. Couronnant un mariage glamour, ce bijou tendance affectionne particulièrement les coupes fourreau, les satins de soie et les teintes pastel.

L'outremer du saphir pour un mariage bohème : collection LUMINANCE



Aux inspirations plus spirituelles, cette bague avec saphir adopte un scintillement profond d'outremer. Avec une taille ronde de brillant ou une taille rectangulaire d'émeraude, la pierre précieuse symbolise l'immortalité et la fidélité. Idéale à offrir pour célébrer des fiançailles, elle se plaît avec un style bohème mêlant esprit romantique et inspirations rétro. Ce bijou tendance combiné à une robe longue fluide, superposition de dentelles et rubans noués créera une silhouette à l'élégance atemporelle.

Solennelle, chic, glamour ou bohème, chaque bague de fiançailles transporte dans un univers sentimental particulier. Portée en général au même doigt qu’une alliance en plaqué or, elle reste pour la mariée l'objet le plus précieux qui symbolise à tout jamais le moment inoubliable des vœux. À chacune de choisir quel style donner à l'engagement de sa vie, en découvrant toutes nos gammes sur notre site Collection-Zanzybar !

CLARA

rédactrice pour COLLECTION ZANZYBAR

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)