Offrir une montre originale à une femme

Publié le : 24/01/2018 15:30:48
Catégories : PLEIN PHARE SUR ....



Offrir unemontre à une femme n'est pas toujours chose aisée, car cela revient à maitriser ses gouts et son style. De plus, on retrouve ces bijoux sous différentes formes, marques, qualités, design et couleurs, ce qui fait que le choix idéal est presque un casse-tête. Toutefois, cet article a été rédigé dans le but de vous aider à y voir plus clair et donc à optimiser vos chances de trouver la montre idéale pour le poignet de la belle qui l'a méritée.

               



Pourquoi offrir une montre à une femme ?



Avant toute chose, pourquoi offrir une montre à une femme?  si une robe, un collier ou encore une belle paire de chaussures pouvait bien faire l'affaire ?

Est-ce parce que cette dernière symbolise l'aspect durable d'une relation, un hommage au temps passé avec elle et une ouverture vers un avenir ensemble ? En effet, en dehors de son caractère utile et esthétique, cette parure intemporelle possède une forte valeur sentimentale qui permet à toute femme de se sentir unique et essentielle aux yeux de celui qui la lui offre.

La montre, qu'elle soit originale, montre tendances , ou un grand classique selon le modèle et le contexte dans lequel elle est offerte, appelle à la convoitise, à la passion, à l'amour, au début d'une carrière ou d'une aventure, bref de quoi faire fantasmer toutes les femmes. Voilà donc diverses raisons qui expliquent la valeur du don d'une montre tendance à une femme.



Comment bien choisir une montre pour sa copine ?



Vous pouvez vous dire qu'offrir une montre tendance à une femme est aisé, une fois son style et ses gouts connus. Pourtant, ce n'est pas le cas, et c'est pour cela que nous allons mieux vous éclairer sur le sujet. En effet, peu importe la montre femme (sport, classique ou chic) pour laquelle vous aurez optée, il vous faudra prendre en considération l'élégance, la simplicité et la modernité de cet accessoire de mode. Vous devez également tenir compte de la taille du poignet de votre dulcinée et de l'équilibre entre les couleurs, ornements et formes disponibles.

En somme, il vous faudra lui prendre une montre femme pratique et glamour qu'il lui sera possible d'utiliser au quotidien (histoire de vous avoir symboliquement à ses côtés) pour sublimer élégamment ses tenues sans effort. Quoi de mieux alors pour vous que de faire un choix entre les modèles disponibles chez ces deux marques que sont Ruby LANE et CLUSE ? La suite vous en dit plus à propos de ces enseignes.

                   Montres Ruby Lane SIDNEY



Les montres minimalistes Ruby LANE made in AUSTRALIE, style CLUSE avec bracelets interchangeables hyper mode.



Décider d'offrir une montre femme sans penser aux modèles minimalistes Ruby LANE et CLUSE serait une erreur. Et pour cause, les montres Ruby LANE ont un style dynamique très tendance qui ferait rêver plus d'une. Élégantes, originales et d'un chic sans pareil, elles représentent l'accessoire parfait pour rehausser la tenue de toute femme moderne. D'ailleurs en dehors de leur style exclusif, les Ruby Lane mettent à votre disposition des combinaisons de couleurs répondant à toutes les humeurs du jour et elle pourra la porter en toutes occasions grâce à ses bracelets interchangeables. De plus, aucun besoin d'en acheter une de chaque coloris, puisqu'elles disposent de bracelets en cuir allant du noir au blanc en passant par toutes les couleurs mode. Alors, la propriétaire pourra se faire plaisir et changer de look autant que possible.

Conçues avec beaucoup de soins et des matériaux de qualité supérieure, et apparentées aux montres minimalistes style CLUSE  ou Daniel WELLINGTON qui sont des montres hyper mode avec leurs jolis bracelets interchangeables, vous choisirez là un bijoux tendance et ce sera un excellent choix, si vous vous décidez à offrir une montre originale à une femme.

Avec leur design simple et la pureté de leurs lignes, elles sont de véritables petits bijoux qui rehausseront élégamment le poignet de l'heureuse qui les aura.

Sobres, sophistiquées et personnalisables, les RUBY LANE bracelet mesch en plaqué or rose, ou avec leur bracelet en cuir noir ou rouge bordeaux seront d'un chic absolu et complèteront  votre tenue au quotidien, alors que la blanche et la turquoise donneront un look sport et décontracté.

Sans oublier les boitiers rose avec leur touche girly à souhait.

Permettez alors à la personne à qui la montre sera destinée de jouer avec les couleurs et de varier ses styles en lui offrant cette montre minimaliste Ruby LANE avec un choix de deux ou trois bracelets, elle en sera ravie.

Mais qui est Ruby LANE?

" Je me souviens de cet instant magique ou j'ai croisé son regard il y a quelque temps sur une plage au nord de SYDNEY, ces yeux turquoises et ses cheveux dans le vent m'ont fait chavirer, le bruit de l'eau et les vagues qui s'écrasaient derière elle, son rire et cette musique au loin... Le temps c'est arrêté, cette fille avec cette robe multicolore et se regard me laisse un souvenir qu'aucun autre n'éfface... Elle s'est approchée de moi et me dit: " je suis Ruby" et elle a continué son chemin, troublé je suis resté là, pétrifié...  Je suis retourné sur cette plage, mais je ne l'ai plus revue...J'ai voulu créer cette montre pour toutes les filles qui errent sur les plages ... marquer le temps de ce souvenir, et de cette image envoutante qui m'inspire et chaque montre avec ces couleurs me rappelle le souvenir de cette apparition..."

Les montres Ruby Lane sont nées d'une histoire d'amour que rien n'efface et cette vision si fugace et tellement magnifique, j'ai voulu la cristaliser en offrant à toutes les filles de la terre un peu de ces instants magiques, avec leurs bracelets de couleurs différentes, leur modernité et leur look vous serez à portée de cette apparition à la fois chic et bohème, glam et sportive, enfin, tout ce que j'aime..."


 

      Montres Ruby lane

Les montres STORM grande marque ANGLAISE avec ses montres bijoux de pures merveilles.



En matière de choix, la grande marque anglaise STORM avec ses montres bijoux ne sont pas en reste pour offrir une montre femme à sa chérie. Leurs modèles au style très sculptural, axé sur la personnalité unique de chaque individu combinent des fonctionnalités spécifiques ainsi qu'une large gamme de couleurs et de formes pour le plaisir des dames.

Les montres STORM, sont d'un chic absolu, elles sont magnifiquement stylisées et lorsqu'elle ouvrira la magnifique boîte blanche vous découvriez ensemble le poids, le design et la qualité irréprochable de cette montre-bijoux quasiment unique.

Que votre belle soit plutôt sport, élégante, glamour ou exigeante, vous trouverez forcément ce qui lui conviendra. De la STORM Morezi à la ZARELLE GOLD ROSE en passant par l'AKIKO ROSE ET BLANCHE et la CRISTACO BLACK sans compter la DUELLE SILVER et nous en passons, l'une d'entre elles sera forcément à son image.

Nous adorons particulierement les modèles présentant des cristaux mobiles a l'interieur des boitiers, les filles en rafollent.

 Montres STORM



Offrir une montre pour la SAINT-VALENTIN



Offrir une montre à une femme peut également se faire lors d'occasions spéciales comme la fête des amoureux. Et, c'est bientôt la St Valentin. Il est temps alors de faire vibrer le cœur de votre partenaire en choisissant une montre symbole de votre engagement envers elle. Vous pourrez opter pour une montre personnalisée Signature Line de Paul Hewitt et ainsi leur faire concevoir une montre à l'image de votre belle. Si cela ne vous inspire point, optez pour l'original et élégant modèle sablé de Jacqueline sable de chez Fossil qui, avec son cadran crème, sa couleur rose et son bracelet en cuir couleur sable comblera votre douce.

                    MONTRES AUSTRALIENNE RUBY LANE

Si par contre vous voulez marquer un grand point, la très belle automatique de Frédérique Constant, la Ladies Automatic en version acier plaqué or rose, avec ses deux magnifiques cœurs vers midi pourrait bien vous y aider. Cependant, si vous préférez être assortis, optez pour des modèles duos des grandes marques comme Rolex.

Enfin, petite astuce, pour un bon choix n'oubliez pas qu'il vous faudra connaitre son tour de poignet, car pour un petit poignet, il vous faudra choisir un petit cadran et un bracelet pas trop large. Par contre, pour un poignet plus large, il faudra un grand cadran et un bracelet pas trop fin serait l'idéal. En définitive, offrir une montre femme à sa dulcinée n'est pas si compliqué. Il vous faut juste connaitre son style, son gout, faire confiance aux marques conseillées et le tour est joué.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)