Les bijoux tendance et chics de la rentrée: L’ ETE INDIEN

Publié le : 07/09/2016 11:57:39
Catégories : EN CE MOMENT...

Les bijoux tendance de la rentrée : « l’été indien »

Après le séjour au soleil, l’année réserve encore des moments exceptionnels. Avec son climat doux et ensoleillé, l’été indien offre un sentiment de liberté et de bien-être. Le temps parait idéal pour sortir les bijoux ethniques et adopter un style décontracté.

Des bijoux légers pour profiter de l’été indien

Qui ne rêve pas de vivre la liberté des vacances toute l’année ? Avec nostalgie, vous vous rappelez sûrement des moments privilégiés que vous avez passés en août : les heures à flâner sur le sable blanc ou les baignades dans la mer turquoise.

Bien que ce temps soit révolu, l’été indien est une opportunité pour tronquer vos tenues moroses contre des vêtements décontractés et riches en couleur.

Pour mettre un peu plus de punch dans votre quotidien, commencez par vous réconcilier avec les robes légères, les bracelets et les sacs à main. Pour que votre look se cadre dans le paysage multicolore, agrémentez votre tenue avec des bijoux tels qu’une bague MAYA en argent 925 que ce soit la l'alliance large ou la bague ronde de style indienne ethnique.

Caractérisés par une légèreté incomparable, les bijoux ethniques s’associent parfaitement au style décontracté. 

Bijoux ethnique collection Maya

Très chic et de plus en plus en vogue, ils relèvent l’ensemble de votre tenue et donne du caractère et de la personnalité. Les fashionistas ne résisteront pas aux pierres semi-précieuses qui embellissent ces bijoux. La turquoise, un des joyaux qui ornent ce collier, est dotée d’une vertu antidépresseur. Ce qui est idéal pour faire face à la reprise du travail et au coup de blues! n'est ce pas?!

Rappelant le bleu de la mer et rehaussant le bronzage, ce bijou met en valeur une silhouette en tenue de bohème, hippies chic. Bref, il apporte une touche finale et chic à une tenue.

Bijoux indiens : un mélange de style ethnique et chic

Parler de bijoux, surtout à l’approche de l’hiver ravit le cœur. Avant de se camoufler dans des manteaux, profitez de la chaleur pour montrer vos bras jilement bronzés. De plus, le moment est parfait pour mettre vos bracelets fantaisies ou bagues originales et tendances.

Depuis quelques années l’été, les bijoux ethniques sont en vogue. Les parures indiennes, héritées de la culture Maya ethniques ou Amérindiennes des indiens appaches de l'arizona sont des ambassadeurs incontestables du style ethnique. Généralement fabriqués en argent pour les plus simples indiens Appaches voir en or pour les Maya, ils sont géneralement incrustés de perles semi-précieuses, ils évoquent un art de vivre propre à une civilisation.  

Très symbolique, la bague tendance ethnique fait référence à la terre natale, à l’origine, pour les indiens. Le porter de la turquoise est dans ce cas signe de respect pour ses ancêtres. Le côté affectif est également de mise.

A l’instar d’une bague argent tendance, les bijoux d'été indiens se caractérisent également par leur finesse et leur originalité. Mélange complexe de croyance, d’histoire et de savoir-faire ancestral, ils sont actuellement prisés par la gente féminine et cette mode souvent est associé à un parfum de liberté comme en était la première à en être l'égérie, l'actrice BRIGITE BARDOT. ( voir prochain article consacré à Bardot et le style bohème)

       bIJOUX ETHNIQUES MAYA

De nombreux modèles sont disponibles sur le site collection-zanzybar.com,  notamment le magnifique sautoir long et serti de pierres de couleurs différentes, confectionné à partir de l’argent 925,il est long et splendide .

Les colliers ras de cou font aussi partis des pièces maîtresses pour apporter une touche de mode Boho et de liberté dans votre tenue. Si vous avez un penchant pour le style bohème, les boucles d'oreille plumes ne sauront que vous séduirent problablement..

Les bijoux tendances de l’« été indien »

Symbole de la féminité, les bijoux ont une place prépondérante dans l’identité d’une femme. Il est donc essentiel de bien les choisir pour ne pas être en décalage avec  votre look.

Pour mettre en valeur votre style, optez pour les bijoux tendances. Les bijoux en argent, les boucles d’oreilles XXL ou encore une bague en argent serti de turquoises sont les meilleurs choix pour cet été indien.

boucles d’oreille xxl

Indémodables et intemporels, les colliers ethniques , bijoux fantaisies  sauront apporter une touche de gaieté à votre look. Plus volumineux et multicolores, ils seront assortis avec une tenue légère et avec un joli décolleté.

Pour les "petites bague tendance", vous avez le choix entre les modèles sertis d'oxydes de zirconium plus sophistiquées et plus glamour et les "ptites" bagues en argent chic et sport. 

Au ras du cou, long, fait à partir de matière naturelle telle que le bois ou en acier, le collier vous rend toujours sublime.

De nombreux styles sont disponibles afin que vous puissiez choisir le bijou qui est en harmonie avec votre tenue. Les motifs, la forme ou encore la matière première diffèrent les uns des autres.

Dans cette catégorie, le collier fantaisie ethnique tibétain modèle Sidarta fera bien l’affaire. Elégamment confectionné dans l’art et le savoir-faire traditionnel, il est fait en laiton doré de qualité supérieure. Avec des pierres semi-précieuses de couleur bleu marine, nuancées de turquoise et de corail, ce collier est la jonction parfaite entre l’univers très spirituel du Tibet et le monde réel. Porté avec un beau décolleté ce collier tendance,  fera de vous le centre d’intérêt de tout le monde....

Côté boucles d’oreilles, c’est selon le goût. S’accordant avec la couleur de votre tenue, la matière avec laquelle elle est faite ou encore le style de votre coiffure, les boucles d’oreilles de type été indien ou fantaisie cadrent bien avec la volonté d’affirmation de la femme. Bref, elles forment le petit quelque chose qui fait de vous La Femme !

 

 

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)