Fête des mères 2021 : quel bijou offrir à sa maman ? DIMANCHE 30 MAI

Publié le : 18/05/2021 20:14:40
Catégories : PLEIN PHARE SUR ....

Tous les ans, plus précisément le dernier dimanche du mois de mai, nous célébrons celles qui donnent la vie ainsi que toutes celles qui élèvent leurs enfants sans rien attendre en retour. Nous parlons naturellement de la fête des mères. Il s’agit d’une journée spéciale que l’on marque traditionnellement par un joli cadeau. Si vous souhaitez surprendre et faire plaisir à votre maman, offrez-lui un magnifique bijou cette année. Voici quelques idées cadeaux qui pourraient vous inspirer.

Un collier tendance pour la fête des mères

S’il existe bien un bijou que toutes les femmes adorent, c’est le collier. À l’occasion de la fête des mères 2021, créer un magnifique effet de surprise auprès de votre maman en lui offrant un collier fantaisie qui correspond parfaitement à ses goûts. Cette année, la tendance est toujours au collier multirangs fin, de préférence en plaqué or. Le sautoir peut aussi constituer un excellent choix. Si vous tenez à lui offrir un cadeau personnel et unique, nous vous conseillons de miser sur un collier en argent massif orné d’un pendentif avec ses initiales ou son prénom gravé dessus. Votre mère ne pourra qu’apprécier un tel cadeau aussi attentionné.

Si vous voulez faire la surprise à votre grand-mère, ce qui est tout à fait approprié pour l’occasion, vous pouvez lui acheter un collier en perles. Mais pas n’importe collier de perles, il convient de miser sur la finesse. Vous pouvez aussi opter pour des perles colorées pour changer de l’habituel collier de perles blanches qui manque sérieusement de modernité. D’ailleurs, les colliers de perles fins séduisent aussi les plus jeunes grâce à leurs lignes modernes et plus originales.

Un bracelet fantaisie pour la fête des mères

Cela fait déjà quelques années que les bijoux fantaisies sont au cœur de la tendance. Il faut en profiter pour donner le sourire à votre maman à l’occasion de la fête des mères. Vous n’aurez que l’embarras du choix si vous voulez miser sur un bracelet fantaisie. Il faut juste choisir en fonction du style et de la personnalité de la bénéficiaire. Si elle ne jure que par la discrétion, pourquoi ne pas lui offrir un beau bracelet fin en argent ou en plaqué or. Pour plus d’originalité, vous pouvez opter pour une superposition de bracelets tout en finesse.

Par ailleurs, le bracelet jonc n’a jamais été aussi tendance. Imposant et simple à la fois, il se démarque par son côté traditionnel qui ne passe pas inaperçu. Vous pouvez également lui offrir un bracelet aztèque si elle adore les couleurs et tout ce qui est original. Un bracelet en forme d’ancre peut aussi faire son petit effet auprès de votre mère. Pour une maman sophistiquée et chic, nous recommandons plutôt un bracelet serti d’une pierre gemme à la mode comme le quartz rose, la turquoise et l’améthyste.

Une paire de boucles d’oreille pour la fête des mères

Les boucles d’oreilles sont des indispensables de la boîte à bijoux d’une femme. Pour faire plaisir à votre maman à l’occasion de sa journée, pensez à lui offrir une superbe paire de boucles d’oreille tendances. En cela, vous pouvez vous rendre dans une boutique d’accessoires de mode de qualité. Ainsi, vous pourrez voir de vos propres yeux les modèles disponibles. Si vous tenez à avoir encore plus de choix, vous pouvez tout simplement naviguer sur quelques bijouteries en ligne.

Quoi qu’il en soit, il faut privilégier la qualité, car votre mère mérite évidemment ce qu’il existe de meilleur. Si les créoles sont intemporelles et se démarquent par leur côté imposant, une paire de puces d’oreilles peut faire toute la différence sans la moindre prise de tête. Ici encore, tout dépend du style et de la personnalité de la bénéficiaire. Si elle aime l’extravagance, les boucles d’oreille dépareillées sont très en vogue en ce moment. Si vous souhaitez offrir à votre maman quelque chose qui sort de l’ordinaire, orientez-vous vers une paire de boucles d’oreille fantaisies serties de pierres semi-précieuses, par exemple.

Une bague tendance pour la fête des mères

Si votre mère aime les bagues, vous lui ferez certainement plaisir avec un modèle au goût du jour à l’occasion de sa fête. L’objectif est de lui offrir une bague qu’elle apprécie, mais qu’elle n’a pas encore dans sa boîte à bijoux. Pour cela, il faudra vous renseigner un petit peu avant de vous rendre en magasin ou de commander le cadeau sur un site e-commerce spécialisé. Pour une bague, nous conseillons de choisir un matériau solide et noble comme l’or 18 carats et l’argent massif. Ce peut être un anneau serti de petits diamants finement taillés, une chevalière portant les initiales de votre maman, une bague solitaire ornée d’une pierre semi-précieuse, etc. C’est à vous de voir la bague qui plaira à votre maman. En tout cas, la tendance est aujourd’hui aux bagues imposantes !

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire