Bracelet jonc plaqué or et stacking ou accumulation?

Publié le : 25/01/2018 13:26:01
Catégories : EN CE MOMENT... , PLEIN PHARE SUR .... , TOUT SUR LES BIJOUX



Les bracelets sont des accessoires de mode indispensables à l'épanouissement de soi. Les femmes le savent très bien et ont su les diversifier et apprécier à leur juste valeur, depuis des millénaires. La valeur d'un bracelet va bien au-delà de son rôle de parure ; il s'agit d'une véritable institution dans le domaine de la mode. La valeur sentimentale que beaucoup de femmes et d'hommes y attachent illustre bien ce fait. Il existe un grand nombre de formes et de matières associées au bracelet. Mais, L'argent 925 ou plaqué or restent très appréciés autant pour leur style différent leur élégance, ainsi que leur durabilité.



Bijoux tendance et nouvelle mode du stacking


Les bijoux définissent un certain statut social et une façon particulière de se mettre en valeur.

Plus ils sont tendance et plus ils feront effet. La tendance actuelle est justement aux petits bracelets joncs en plaqué or. Ces magnifiques créatures de la bijouterie ont tout pour elles, mais sauront en partager avec vous. En optant pour le Bracelet jonc plaqué or, vous choisissez la modernité et l'élégance à l'état pur. Il s'agit du meilleur choix pour une femme de valeur, qui souhaite exprimer sa personnalité. Les petits bracelets joncs en plaqué or répondent aux besoins actuels de sublimer le corps de la femme et d'en faire le siège de la beauté. Mais, voilà finie l'époque d'un port léger et menu du bracelet : la tendance est au stacking !



Stacking : un combo de bracelet pour personnes averties !



Le stacking est une nouvelle manière très tendance de porter ses bijoux. Il s'agit en l'occurrence d'empiler les bracelets  que ce soit en argent, en perles ou en or et plaqués or, de façon harmonieuse et élégante. Si vous avez de jolis bijoux tendance dont vous êtes fières, autant tous les mettre en valeur sur votre corps. Cette nouvelle tendance vient libérer toutes celles qui réprimaient une envie toute naturelle de compiler leurs joyaux préférés. Elles peuvent désormais marier les joncs par affinité et les empiler sans limitation de nombre. Le stacking ne concerne bien entendu pas que le Bracelet joncs et autres barcelets fait de perles, ou de bois mais les bagues et colliers aussi. Il faudra juste trouver le bon compromis pour un assortiment réussi.




Bracelets joncs en plaqué or : des styles et motifs personnalisables



Le jonc désigne un bracelet de grosseur régulière auquel l'on peut rajouter des motifs. De fait, il existe une infinité de possibilités pour chaque femme d'être unique. Le Bracelet jonc plaqué or offre commodité et prestance, pour des styles aussi divers que variés. Chaque femme peut alors aisément s'approprier son Bracelet jonc , en lui ajoutant des attributs particuliers. La personnalisation du jonc plaqué or permet notamment de refléter ce qu'il y a de plus beau en chaque femme. Qu'il s'agisse de joncs plats, de joncs ronds avec motifs ou de jonc rond, vous avez toute la latitude de personnaliser votre bijou plaqué or.



Joncs avec motifs, joncs avec perles



La personnalisation de votre Bracelet jonc plaqué or avec des motifs divers permet de vous rendre unique et authentique. Il existe une grande possibilité de motifs à incruster dans un jonc. Le plus répandu est bien entendu le patronyme du propriétaire, ce qui permet de valoriser son objet.

On peut également y associer des motifs plus généraux tels que des feuilles pour les amoureuses du naturel. Une ancre ou un ananas sont aussi des motifs imprimables sur un Bracelet jonc plaqué or, selon le désir de chacun. La durabilité et la bonne résistance de l'or font que votre Bracelet jonc plaqué or ne vous décevra jamais ;
Plutôt que des motifs, il est aussi possible d'incruster des pierres fines ou autres objets à son Bracelet plaqué or. Les perles semblent bien se prêter à cet exercice, leur beauté épousant parfaitement la texture de l'or.
Seule l'imagination de chaque femme constitue donc la limite à cette pléthore de styles aussi pertinents les uns que les autres.




Différents styles de Bracelet jonc plaqué or



Les bracelets joncs confèrent finesse et élégance tout en complétant parfaitement les autres accessoires vestimentaires. Ils existent sous différents styles, allant des plus fins aux plus massifs. Le jonc ruban écailles plaqué or ou le jonc ruban à perles et mini breloques conviennent ainsi au stacking. Le jonc ruban large en plaqué or permet quant à lui des inscriptions de motifs personnalisés et bien visibles.



Des styles à l'image de chaque femme



Le jonc plaqué or apporte un éclat extraordinaire au poignet des femmes et les rend rayonnantes. Il est facilement associé à tout type de tenue et permet de rehausser le look féminin. Outre la personnalisation par gravure de motifs, plusieurs styles de joncs existent pour plus de singularité. Le style classique convient ainsi aux femmes qui veulent être dans les normes, tandis que le style ethnique a une connotation identitaire. Quant au style romantique, il permet à la femme de communiquer sa sensualité avec élégance et style. Voilà autant de possibilités de combos qui feront du jonc plaqué or, un allié indéfectible de la femme moderne et belle !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)