P0906S
Nouveau
Ce magnifique pendentif avec son beau diamêtre de 3 cm n'est pas sans rapeler les talismans éthniques du sud marocain, travailler en argent 925 il est ciselé et ajouré, serti de brillants noirs et de petites pierres de couleur turquoise.
Ce pendentif en argent est une véritable parure et se conjuguera avec la bague et les boucles d'oreille pour une parure pleine de charme.
Disponible - Expédié sous 24/48 H
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,00 €. en savoir plus ...
Pendentif rond en argent serti de pierres noires et turquoises « ZAGORA "
Ce magnifique pendentif avec son beau diamêtre de 3 cm n'est pas sans rapeler les talismans éthniques du sud marocain, travailler en argent 925 il est ciselé et ajouré, serti de brillants noirs et de petites pierres de couleur turquoise.
Ce pendentif en argent est une véritable parure et se conjuguera avec la bague et les boucles d'oreille pour une parure pleine de charme.
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Type de bijoux | Pendentif argent rond diamètre 3 cm |
Nom du modèle | ZAGORA |
Couleur dominante | Argent , noir, et turquoise. |
Couleurs des pierres | Noire et turquoise |
Type de pierres | Oxydes de zirconium |
Matières | Argent 925/000 rhodié hypoallergénique |
Tailles disponibles : | Diamètre 3,2 cm |
Collection | Collection de bijoux : Les Ethniques |
Poids de l'article | 5,30 gr |
Garantie | Garantie 1 an, Création Française, -Emballage raffiné avec écrin ou petite bourse satin et en paquet cadeau -Expédié sous 24 à 48 H et Livré par la Poste. (Jours ouvrables et sous réserve de disponibilité) |
Complétez la parure ZAGORA avec ce magnifique pendentif en argent avec ses beaux cristaux noires et turquoises. Sa belle taille de 3,2 cm en font un bijou orignal a porter avec la bague et les boucles d'oreille.
Ce travail de rosace ajouré et ciselé comme de la marqueterie donne a ce bijoux un relief et un charme mystérieux rehaussé par le noir profond des cristaux incrustés et le sertissage des pierres turquoises.
Cette ligne sobre et généreuse a déjà fait ses preuves sous la collection INCA, en se déclinant en argent, magnifique succès et en plaqué or et plaqué or rose, ici le prix un peu plus élevé que les collections INCA, cela s'explique par le travail de sertissage et la multitude de micro-pierres, mais le caractère original et éclatant saura vous combler de plaisir et vous en oublierez le prix ! Qui reste malgré tout très abordable.
Donc venez voir la bague en argent massif ainsi que les boucles d'oreille pendants et laissez vous tenter par cette superbe parure.
La collection Ethnique ZAGORA, s'inspire des broderies en ferronnerie du sud marocain et traduit ici le raffinement de la dentelle des moucharabiehs.
Un voyage qui ne laisse jamais insensible pour lequel vous vous transformerez en belle des milles et une nuit...
Clémence Assistante marketing
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.